Forum d'entraide abordant des points techniques, ainsi que le Lore sur l'univers des Soulsborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] Empty
MessageSujet: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:54

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] The_mo10

Bonjour à vous amis chasseurs en quête de combats organisés !

Avec quelques contacts, nous avons décidé de relancer un Fight Club digne de ce nom : The Moonlight Legacy Fight Club. Celui-ci sera hebdomadaire et débutera soit le jeudi soir, soit le vendredi soir, aux alentours de 20h30. Tout joueur est le bienvenu, néanmoins, il devra se plier à certaines règles :

• Le BL doit être au maximum de 120.
  • Les soins pendant les affrontements sont proscrits. Si un message venait à remplir la barre de vitalité d'un des deux joueurs, alors ces derniers devraient reprendre le combat depuis le début.
  • L’hôte doit effectuer un blood tap (appui sur la touche haut de sa croix directionnelle) et donc se retirer 30% de PV. Ceci permet à celui-ci d'être à égalité en termes de PV avec son adversaire.
  • Il n'y a pas de restriction de gemmes, seules certains setups sont interdits sur certaines armes, tels que des gemmes de poussée top tier sur l'épée du clair de lune.  Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 553112285
  • Les buffs (moelle osseuse, papier de feu, papier de foudre, carapace de fantasme vide) sont bannis. Nous pensons qu'il est inutile de faire plus de dégâts que les gemmes n'en font déjà. Le culte du OS ne fait pas partie de notre philosophie de jeu.
  • Le spamming R1 et L2 (pistolet) est à oublier : Bloodborne propose tout un tas de combos différents, alors pourquoi se contenter d'appuyer bêtement sur une seule touche ?
  • Adeptes de gemmes moddées (éditeur de save) et d'objets suspects : passez votre chemin !

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] Rules12

Les rencontres PvP auront lieu dans un donjon racine Pthumeru de profondeur 1, dont nous fourniront le glyphe aux futurs participants. L'arène des affrontements est au 1er sous-sol, dans la salle principale à proximité de la lanterne de l'étage. Un pilgrim se balade sur la gauche de la zone de combat. ^^

Rejoignez-nous sur notre serveur discord ; nous vous donnerons un lien, si vous le souhaitez. Vous connaîtrez alors les prochains events et vous pourrez obtenir d'autres infos. En tout cas, n'ayez pas peur de vous manifester si vous avez la moindre question, même si la grosse majorité des membres actuels du serveur ne sont pas francophones. Le peu de francophones présents se feront une joie de vous répondre.  Cool

NB : La finalité de ces events est que les joueurs prennent du plaisir et que les affrontements restent sympas. Toute personne au comportement désagréable recevra une première sommation. Si elle réitère, les modérateurs se verront dans l'obligation de l'expulser du serveur et feront le nécessaire pour la bloquer sur le PSN.

A très bientôt !  Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 3565903795

Dernière édition par GuiDaFunkyMan le Sam 25 Mai 2019 - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:31

Ça m’intéresse. Par contre je ne sais pas si je rentre dans les conditions à cause du level Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 24113911
Voir le profil de l'utilisateur http://the-moonlight-legacy.forumactif.com
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:58

Bah tu remontes un perso elsy. Au pire on peut te filer un coup de main. ^^

elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:08

C'est tentant !! Happy2

AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:12

Allez elsy. Viens nous rejoindre. Il faut que tu goûtes au fusil à Baïonnette de Guida ^^
Gehrman, The Old Hunter

Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:54

Moi j'peux pas y aller, j'ai pas le PS+ Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:20

@AsheValkyrie a écrit:
Allez elsy. Viens nous rejoindre. Il faut que tu goûtes au fusil à Baïonnette de Guida ^^

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 1290437830

Citation :
Moi j'peux pas y aller, j'ai pas le PS+

C'est embêtant, même pour le PvE.
elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:14

@AsheValkyrie a écrit:

Il y a du vécu dans tes propos Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 4223044611

Je dois par contre récupérer mon jeu que j'ai prêté.

AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:46

@Gehrman, The Old Hunter a écrit:
Moi j'peux pas y aller, j'ai pas le PS+ Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686

Oh ça craint ça. Tu dois bien galérer pour l'exploration des calices, enfin si tu fais des FRC, ce n'est pas pratique pour le farm des gemmes. Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686
AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:53

@elsydeons a écrit:
@AsheValkyrie a écrit:

Il y a du vécu dans tes propos Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 4223044611

Je dois par contre récupérer mon jeu que j'ai prêté.

Juste un petit peu hap

ps : désolée pour le double post, mais je n'ai pas réussi à faire de citation multiple Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686
Gehrman, The Old Hunter

Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:47

@AsheValkyrie a écrit:
@Gehrman, The Old Hunter a écrit:

Oh ça craint ça. Tu dois bien galérer pour l'exploration des calices, enfin si tu fais des FRC, ce n'est pas pratique pour le farm des gemmes. Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 758423686

Ben pas tant que ça figure-toi. Je cherches à farmer de très bonnes gemmes, mais j'avoue non plus ne pas chercher des 27,2% physiques. Les gemmes feu que je loote sont plutôt bonnes, et les foudres de la sombrebête et du monstre odieux sont excellentes
Setenza875

Setenza875

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:32

Mince j'ai revendu mon jeu bloodborne il y a peu
Suziwankenobi

Suziwankenobi

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:08

je serais intéressé, j'aime bien les duels et ce même si je suis pas très bon^^
pour l'instant je n'ai pas encore fini le jeu mais il arrivera un moment ou je déposerais ma candidature Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 2829848498
Praise the sun !!
elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:50

@Setenza875 a écrit:
Mince j'ai revendu mon jeu bloodborne il y a peu

DS5 Comment ??

Setenza875

Setenza875

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:43

Beh je l'ai fini ya lgtps et je l'ai rendu il y a peu dsl pour le réponse tardive
elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:11

En même temps moi ça fait presque 2 mois que je dois le récupérer auprès de mon beau frère... hap

Eileen the Crow

Eileen the Crow

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:46

@Setenza875 a écrit:
Beh je l'ai fini ya lgtps et je l'ai rendu il y a peu dsl pour le réponse tardive

@elsydeons a écrit:
En même temps moi ça fait presque 2 mois que je dois le récupérer auprès de mon beau frère... hap

J'en connais un qui doit faire un arrêt cardiaque en vous lisant tous les deux ! N'est-ce pas Guida ? Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] 1290437830

elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:43

GuiDa n'as pas le bluray du jeu. Sa console est Bloodborne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]   Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club] I_icon_minitime

Communauté PvP [The Moonlight Legacy Fight Club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1