Forum d'entraide abordant des points techniques, ainsi que le Lore sur l'univers des Soulsborne.

CalendrierFAQGroupesAccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Croce

Henrietta Croce

Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:43

Salutations Mesdames et Messieurs,

Je me présente, Henrietta Croce. Henriette pour les intimes.
Alors je ne vais pas vous mentir, je suis venu parce qu'on me l'a demandé et que l'inscription était facile...

Enfin bref... Me voilà quoi. Heureuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:57

Salutations et bienvenue, Henriette la rillette hap
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:19

Salut. Bienvenue. Heureux j'aurais été si j'avais senti que ta venue partait d'un bon sentiment, mais si tu y as été contraint par la force, mitigé je suis.

Ma chaîne YouTube Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ 1227339223 => GuiDaFunkyMan
Henrietta Croce

Henrietta Croce

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:21

Bah en fait Guida... La vérité c'est que tu racontais des bêtises sur ma personne, et j'ai pas pu m'empêcher de venir te corriger. ^^
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:24

Ah bah voilà, je savais bien que tu m'en voulais à mort!

Ma chaîne YouTube Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ 1227339223 => GuiDaFunkyMan
Henrietta Croce

Henrietta Croce

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:29

Si tu savais...
Maintenant que tu es parti de JVC, devine sur qui s'acharne l'autre champion ? ^^
GuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:32

Bah ouais, mon pauvre, j'ai eu de la peine pour toi quand j'ai lu les derniers topics dont m'a parlé Ashe...

elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:38

Salut, dois je te souhaiter la "bienvenue" malgré que tu sois venu avec des pieds de plombs ?

Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ 24113911
Voir le profil de l'utilisateur http://the-moonlight-legacy.forumactif.com
Henrietta Croce

Henrietta Croce

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:58

Bonjour ^^
C'est ton forum, c'est toi qui vois. Si on ne veut pas de moi, je repartirai d'où je viens. XD
Gehrman, The Old Hunter

Gehrman, The Old Hunter

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:18

Salut Henrietta !
elsydeons

elsydeons

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:26

Tu es le bienvenue comme tout le monde si tu t'inscris par envie. Je n'oblige personne.

Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ 24113911
Voir le profil de l'utilisateur http://the-moonlight-legacy.forumactif.com
Taypan

Taypan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:44

Bonjour et bienvenue Henrietta !

Eileen the Crow

Eileen the Crow

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 17:18

Bonjour la Marionnette ravie de voir qu'Ashe fait des recherches sur les grands au point d'avoir des marionnettes comme Micholash ! En espérant quand moins tu agis de ton plein gré et pas seulement au sien après son passage. Passe un bon moment.

AsheValkyrie

AsheValkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:22

La marionnette n'est pas si docile que ça Eileen. C'est moi qui te le dis Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ 4223044611

Il me faudrait plus d'yeux... hap
Setenza875

Setenza875

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:08

Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:30

Bienvenue !
SUNBRO

SUNBRO

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:15

Bienvenue Henrietta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^   Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^ I_icon_minitime

Bonjour bonjour, c'est moi la marionnette d'Ashounette ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1